ALFA ROMEO JUNIOR (EX MILANO) : machine d'émotions ? - A bord de
Auto Plus Auto Plus
207K subscribers
16,243 views
0

 Published On Apr 11, 2024

#alfaromeo #autoplus #alfaromeomilano #auto #suv #nouvellevoiture

MAJ [16/04/2024] « Une voiture appelée Milano ne peut pas être produite en Pologne. C’est interdit par la loi italienne » a affirmé Adolfo Urso le Ministre du Développement économique italien... se référant à la loi de 2003 adoptée par le Parlement italien interdisant de vendre des marchandises avec un nom à consonance italienne si elles ne sont pas fabriquées en Italie.
Cédant face à la polémique qui enfle depuis la déclaration du ministre italien, Carlos Tavares a confirmé cette nouvelle à l'occasion d'une visite de l’usine Stellantis de Metz-Trémery, lundi 15 avril 2024... suivi rapidement par un communiqué de presse officiel "LE NOM MILANO NE CONVIENT PAS ? ALORS CE SERA JUNIOR !"

Alors que chez Renault, on présentait il y a peu le nouveau Captur restylé signé Gilles Vidal, chez Stellantis et plus précisément chez Alfa Romeo, on dégaine aujourd’hui le Junior (ex-Milano). Un tout nouveau SUV du segment B.
Le Junior (ex-Milano) représente, selon Alfa, la porte d’entrée vers l’univers du constructeur italien. C’est aussi un nouveau modèle dans lequel Alfa fonde beaucoup d’espoir en matière de chiffres de ventes et d’image de marque. Alfa affirme en parallèle que le Milano est un véhicule sportif. Un véhicule censé ravir les fans de la première heure des Giulietta et Mito. Déclaration plutôt étrange quand nous avons ici affaire à un SUV du segment B.

Retrouvez-nous aussi sur nos autres réseaux :
Facebook :   / autoplus.fr  
X :   / autoplusmag  
Instagram :   / autoplusmag  

Et pour voir toutes les dernières nouveautés, c’est par ici :    • Essai Auto Plus 2023  

show more

Share/Embed